Cette page vous a-t-elle été utile ?
Oui Non

Actions par un utilisateur spécifique

La vue Actions par utilisateur spécifique vous donne des informations concernant la manière dont certains utilisateurs travaillent sur votre site Tableau Online. Vous pouvez filtrer la vue par nom d'utilisateur, action et période. Cette vue fournit un instantané de l'activité de votre site au cours des 30 derniers jours.

Jusqu'à trois groupes distincts de lignes chronologiques vous montrent comment un utilisateur sélectionné utilise Tableau Online sur une période que vous spécifiez (la période par défaut correspond aux 7 derniers jours). Si aucune action n'est sélectionnée pour un groupe particulier ou si aucune action n'a été effectuée, ce groupe ne s'affiche pas. Les groupes possibles sont les suivants :

  • Accès et interactions : montre l'activité de connexion, l'accès aux vues et l'utilisation de la source de données.
  • Publier et télécharger : montre la publication et le téléchargement des , des classeurs et des sources de données.
  • Abonnements : montre le nombre d'emails d'abonnement envoyés pour les classeurs et les vues.

Un graphique à barres situé au bas de la vue montre les éléments que l'utilisateur sélectionné utilise.

Utilisez la légende au bas de la vue pour afficher un sous-ensemble des actions affichées. Cliquez sur une seule action pour mettre en surbrillance la ligne pour l'action, ou faites un Ctrl + Clic sur plusieurs actions afin d'en surligner plus d'une. Pour effacer la sélection et afficher toutes les actions sélectionnées, cliquez sur une action dans la légende.

À propos de l'utilisateur ts.online.prod.service@tableausoftware.com

Lorsque vous consultez les actions d'un utilisateur dans cette vue, vous remarquerez peut-être l'utilisateur ts.online.prod.service@tableausoftware.com. Cet utilisateur représente Tableau exécutant des tâches de gestion standard sur votre site. La plupart des tâches de gestion représentent des demandes que vous-même ou d'autres personnes de votre entreprise avez adressées directement à Tableau parce que les tâches exigent l'intervention d'un administrateur Tableau Online.

Voici des exemples de certaines de ces tâches de gestion :

  • Création d'un nouveau site et ajout du premier administrateur de site
  • Mise à jour de l'état d'un site depuis un essai ou un état suspendu à un état actif
  • Modification de l'administrateur de site, du nom du site ou de la limite de stockage